Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 506
26 mai 2014

Un Sac À Histoire

Un nouveau venu dans notre classe :

le sac à histoire d'un soir.

CIMG5582

 Un vanity offert par la maman d'Alycia :

CIMG5583

 

Une hisoire contée plusieurs fois par Florence et connue presque par coeur :

CIMG5584

 

Et enfin, quelques jouets, objets, bâtons...

CIMG5581

 

Et voilà un sac bien rempli pour passer, j'espère un bon moment en famille autour d'un livre.

Publicité
Commentaires
F
newsletter activée je crois.<br /> <br /> Vous me direz si ça fonctionne.<br /> <br /> Merci.
Répondre
F
Tous les foyers ont pu recevoir au moins un sac.<br /> <br /> Certains enfants ont tellement réclamé qu'ils ont réussi à avoir les trois.<br /> <br /> Très bon accueil et retour en très bon état à chaque fois.<br /> <br /> Cette idée me vient de vous, alors encore merci.<br /> <br /> Pour la newsletter, je ne sais pas comment faire. je vais demander de l'aide.
Répondre
L
A-t-il été dans de nombreux foyer ? Bien accueilli ? Bien revenu ? On ne peut pas s'abonner à la newsletter afin de suivre votre activité?
Répondre
V
bonne idée!
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité