Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 415
2 avril 2020

CONFINEMENT

Bonjour à tous,

voilà longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.

Arrêt maladie et changement d'école, et de niveau d'enseignement.

Aujourd'hui j'enseigne en classe de CP CE1.

Pour ne pas perdre le lien avec mes élèves je leur enregistre chaque jour une lecture.

Je les publie sur youtube.

Vos enfants aimeraient peut-être en profiter.

Voilà pourquoi je me permets de vous mettre ici un lien vers ces lectures offertes.

Vous pouvez faire passer le message à vos proches , parents de jeunes enfants.

 

 Bonne journée et bon courage à vous tous.

ponti7

Publicité
Commentaires
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité