Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 456
26 mai 2014

BONNE FÊTE MAMAN

Que cachent ces drôles de papiers de bonbons ?

CIMG5500

CIMG5501

CIMG5502

 

Des gri-gris pour toutes les mamans

CIMG5503

CIMG5504

Emballés dans du papier cadeau fait maison

CIMG5528

Et accompagnés d'une jolie carte en forme de matriochka pour nous souvenir de nos lectures hivernales 

CIMG5525

 

écriture en MAJUSCULES D'IMPRIMERIE POUR LES MOYENS 

CIMG5526

 

écriture en cursive pour les grands

CIMG5527

Et d'un poème magnifique, composé ensemble pour l'occasion :

 

Merci maman

 

Maman, je t'aime,

et je t'écris ce poème.

 

Maman, tu es belle,

je voudrais t'offrir des ailes.

 

Maman, je t'adore, je te fais un câlin,

et je t'offre du thym, pour le petit lapin.

 

Maman, je t'aime de tout mon cœur,

je ne te donnerai que du bonheur.

 

Maman, je veux te faire un baiser,

je voudrais t'offrir un collier.

 

Tu es la plus belle des mamans ,

je voudrais t'offrir un diamant.

 

Tu es la plus gentille des mamans,

je vais t'emmener promener aux champs.

 

Maman, tu es la plus belle du pays,

je t'aime à la folie,

je voudrais te faire des guilis.

 

Œuvre collective

mai 2014

Moyens et Grands

Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée le cadeau. C'est très joli, merci
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité