Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 421
17 septembre 2014

NOS LECTURES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Tout d'abord, L'école de Léon.

Album déjà étudié en moyenne section chez Sara, Valérie et Christine.

Je l'ai moins travaillé cette année pour ne pas trop répéter pour les grands, mais quand même un peu pour raviver les souvenirs et aussi le présenter aux moyens.

CIMG6059

 

Un album pour le plaisir de suivre les aventures d'une poupée...

CIMG6060

 

Un autre pour faire plaisir à la maîtresse, car, et oui, je le lisais déjà quand j'étais petite celui-ci !

CIMG6061

 

Des albums pour apprendre à compter sans en avoir l'air.

CIMG6062

CIMG6063

Un album compte à rebours :

CIMG6064

 

Une chanson enfantine connue de tous et contenant des surprises :

CIMG6065

 

Une autre comptine enfantine jouant sur les rimes :

CIMG6066

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne connais pas Bulle et Bob à l'école. Je vais me documenter. Merci.
Répondre
L
Bonjour, pour une rentrée en douceur, nous écoutons Bulle et Bob a l'école. <br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité