Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 338
21 avril 2018

ANUKI OU QUAND LES GRANDS VONT LIRE AUX PLUS PETITS

Nos petits et moyens voisins de classe commencent à connaître notre chanson d'Anuki.

Alors, pour qu'ils comprennent mieux de quoi il s'agit, tous mes élèves sont allés lire la BD à un ou deux élèves voisins (par petits groupes, pendant deux jours).

(je possède 7 albums identiques)

IMG_20180419_091453

IMG_20180419_185726

IMG_20180419_185802

Pour finir, nous les avons invités à regarder et écouter notre clip vidéo !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toute la famille et merci.<br /> <br /> Les frère et soeur ont une bonne oreille, car je chante très aigu pour ne pas abîmer la voix de mes élèves.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous, et chantez bien.<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Bonjour Florence, pour une BD muette, c’est juste génial ce que vous en avez fait. Le frère et la sœur d’Adam m’ont tout de suite dit: « mais c’est Florence qui chante ».
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité