Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 397
5 novembre 2015

Le serre-tête de Juliette

Ce matin-là, quittant sa maisonnette,

La fillette oublia son serre-tête.

Une gendarmette roulant en camionnette 

vit notre Juliette qui semblait faire la tête.

-  Bonjour Juliette, dis-moi ce qui t'embête.

-  Madame Jeannette, je me sens vraiment bête,

car ce matin, en faisant ma toilette,

j'avais en tête une jolie chansonnette.

C'était très chouette, et j'étais guillerette,

si bien qu'en fait, j'oubliai mon serre-tête !

Et pour la fête, j'aurai l'air d'une alouette.

-  Allons Juliette, une fillette si coquette

devrait sans gêne s'en tirer d'une pirouette,

car pour ta fête,

tu peux te faire des couettes...

Louis et ses parents

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette jolie historiette !
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité