Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 325
26 août 2015

FOURRURE VERTE


Voici un nouveau né, cet été, pour accompagner la rentrée des classes.

L'idée me vient de : 

http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/article-les-petits-monstres-de-l-ecole

20150822_171344

 

J'ai choisi de la fourrure verte, j'ai rencontré des difficultés pour coudre les dents et l'intérieur de la bouche en tissu rouge.

(Je ne suis pas en mesure de vous faire un tuto.)

Mais j'ai passé un bon moment de concentration et de réflexions intenses,( ainsi que de doutes).

Sur ma lancée, j'ai également réalisé un ventre indépendant pour faire un jeu de mémoire, comme proposé par la collègue des doigts bavards. Et oui, j'ai tout copié.

20150822_170030

 

Aventure à suivre très très bientôt, en vrai ...

Publicité
Commentaires
F
Les enfants adorent cette marionnette mais la manipulent peu. Peut-être est-elle un peu impressionnante ?
Répondre
T
Que de belles histoire tu vas pouvoir raconter. Les enfants vont être fascinés.
Répondre
M
il est extra ce Gloups Florence ...je comprends que tu es eu du mal à coudre dans la fourrure ce n'est pas facile .....bonne rentrée à Gloups et à toi et tes petits élèves
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité