Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 325
27 mars 2015

GRAPHISMES AFRICAINS

À partir de cet album, j'ai relevé des graphismes africains.

Je les ai reproduit sur des bandes de papier de même taille.

Photocopiées, plastifiées, découpées et reliées entre elles,

ces bandes forment un éventail, 

répertoire graphique utilisable par tous.

CIMG7496

CIMG7497 CIMG7498

CIMG7499 CIMG7500

CIMG7490 CIMG7491

CIMG7492 CIMG7493

CIMG7494

CIMG7495

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord, parler de la perte d'un Parent avec un enfant n'est pas aisé même si l'histoire est trés jolie. <br /> <br /> Bon courage si vous décidez de leur lire.
Répondre
F
L'album est magnifique mais assez triste.<br /> <br /> Je ne sais pas comment les élèves vont réagir.<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je vais l'exploiter autrement que pour son graphisme. Je verrai avec les enfants.
Répondre
T
Magnifique album et magnifiques graphiques !
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité