Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 002
15 juin 2014

BONNE FÊTE PAPA

Pour les papas, cette année, une grande pince à linge peinte et décorée par les enfants avec des petits morceaux de papier du monde.

C'est un pense-bête, pour ne pas oublier d'aider les mamans à étendre le linge mais aussi pour garder le courrier ou autre listes ...

 

CIMG5592

 

CIMG5593

 

Sur la carte, une photo encadrée de mosaïques faites maison avec nos restes de mélanges de couleurs fabriqués par les élèves et un poème inventé collectivement.

J'ai oublié de photographier les cartes mais voici le poème :

 

Papa, bonne fête,

C'est chouette,

Viens, enfile tes chaussettes,

Mets vite tes baskets,

Allons faire une promenade en brouette,

Avec la biquette,

Nous jouerons aux devinettes,

et nous nous dirons des choses muettes.

 

Papa, tu es un homme,

Je t'offre des chewing-gums,

Et un album avec des pommes.

 

Papa tu es le plus fort,

Et tu as un cœur en or.

 

Papa, tu es beau comme un roi,

Je t'offre un chihuahua

Et je vais t'emmener promener aux bois.

 

Papa, tu es le meilleur,

Je t'aime de tout mon cœur

Je veux t'offrir du bonheur.

 

Œuvre collective

Moyens-grands 2014

Publicité
Commentaires
V
merci florence!
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité