Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 271
26 janvier 2014

UN MOIS DE JANVIER BIEN REMPLI

Chaque lundi, nous avons le privilège de bénéficier de l'intervention de Pierre-François dans notre classe.

Il est marionnettiste et vient, une heure par semaine, nous faire fabriquer des marionnettes avec des matériaux de récupération ( j'adore ).

Merci à vous parents qui nous fournissez :

tissus, dentelles

chaussettes, boutons

bouchons, capsules

coquiilages, coquilles

barquettes bois, alu, autres ...

Deux ou trois parents participent à l'activité et nous ne sommes pas désoeuvrés.

Je n'ai d'ailleurs pas réussi à prendre une seule photo.

Nous allons essayer de nous organiser lors des prochaines séances.

 

arton408

 

Chaque jeudi après-midi : Décloisonnement avec les moyennes sections de Sara et de Valérie.

Nous organisons une dizaine d'ateliers concernant les dangers domestiques.

Là encore les parents disponibles sont les bienvenus. Et là non plus je n'ai pas pu prendre de photo.

Je pense demander cela à un parent prochainement.

Publicité
Commentaires
V
j'ai plein de coquillages depuis des années ramassés sur les plages ici et là...je t'en donnerai et si j'oublie demande-moi!
Répondre
V
j'ai plein de coquillages depuis des années ramassés sur les plages ici et là...je t'en donnerai et si j'oublie demande-moi!
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité