Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 325
5 juillet 2013

BONNES VACANCES BEL ÉTÉ BEL AVENIR

Avec mes enfants, bien connus de mes élèves, nous vous souhaitons un bel été plein de poésie.

Voilà quelques haïkus de nous, pour le débuter :

20180810_102053

5 juillet déjà passé

élèves envolés

quelle belle année vite écoulée         

FLORENCE

 

Quand la lune apparaît

Avec ses milliards de bébés argentés

Elle éclaire l'obscurité              

CARMEN

 

Les petits construisent un abri

Les moyens  se font des câlins

Les grands sont contents    

   ANATOLE

 

Les cerisiers en fleurs

Couverts par la rosée du matin

Illuminent ce simple jardin

CARMEN

 

sous le soleil d'été 
fini les écoliers
salut sable doré
SARA
ma chère collègue de Moyenne Section

 

Belle envolée vers l'été 
Adieu les papiers 
Vive le farnienté...

VALÉRIE 
mon autre chère collègue de Moyenne Section

IL FAIT BEAU ET CHAUD 
ADIEU LE BOULOT 
J'AI ENVIE D'ALLER DANS L'EAU .

VALÉRIE

Chaleur lourdeur moiteur
l'été survient
avec son épaisse verdure

CLAUDIE FABRE

Publicité
Commentaires
V
merci de me publier flo!! un autre?IL FAIT BEAU ET CHAUD<br /> <br /> ADIEU LE BOULOT<br /> <br /> J'AI ENVIE D'ALLER DANS L'EAU .<br /> <br /> Tchao flo and co :=D
Répondre
V
bonnes vacances à vous aussi;=))bises et à bientôt pour de nouvelles aventures ;=))
Répondre
V
Belle envolée vers l'été<br /> <br /> Adieu les papiers<br /> <br /> Vive le farnienté...
Répondre
Publicité
DANS LA CLASSE DE FLORENCE
Archives
Publicité